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Droit de retour

Droit de retour

Délai de retour de 14 jours

Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si toutefois les articles commandés ne devaient pas vous plaire, vous pouvez bien entendu les retourner à Schlossberg dans un délai de 14 jours, à condition que les articles renvoyés soient complets, non lavés, dans un parfait état et dans leur emballage d'origine.

Pour nous retourner facilement et gratuitement les articles commandés, veuillez utiliser le formulaire de retour ainsi que l'étiquette de retour jointe. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle (online-boutique@schlossberg.ch) en cas de questions.

Cette politique de retour ne s'applique pas aux chèques-cadeau achetés.

Retour par la poste

  1. Complétez le bordereau de retour ci-joint.
  2. Placez les articles non lavés ou non utilisés dans leur emballage d’origine dans votre colis de retours.
  3. Retour de Suisse:
    Retirez l'étiquette d'adresse sur le bordereau de retour et collez-la à l'extérieur de votre colis de retour comme d'habitude. N'oubliez pas d'ajouter le bordereau de retour complété à votre colis.
    Retour d'Allemagne:
    Placez le bordereau de retour dûment rempli dans l'enveloppe en plastique jointe de manière à ce que l'adresse du destinataire soit clairement visible de l'extérieur. Ensuite, collez l’enveloppe dans le coin supérieur droit de votre colis.

 

Retour dans une boutique du Schlossberg

  1. Veuillez remettre les articles non lavés ou non utilisés dans leur emballage d'origine dans l'une de nos boutiques Schlossberg.
  2.  Vous recevrez ensuite une copie signée du billet de retour complété.
  3. Ensuite, le produit est contrôlé par notre assurance qualité, ce qui peut prendre quelques jours ouvrables. Merci pour votre patience.
  4. Après le remboursement, un paiement direct à la Boutque n’est pas possible.


Note

Veuillez noter qu'aucun retour n'est possible pour les poids spéciaux et les modèles spéciaux. Les frais engagés pour le retour ou le retour du ou des produits seront à votre charge, et les retours basés sur des retours légitimes seront traités dans les 30 jours en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé dans votre commande.

Remboursement

Dès que nous avons reçu et vérifié les articles que vous nous avez retournés, nous vous remboursons le prix d'achat. Pour ce remboursement, nous utilisons le moyen de paiement qui a été employé pour la transaction initiale.

Carte de crédit
Le montant à rembourser est automatiquement crédité sur le compte bancaire ou de carte de crédit qui avait été utilisé pour la commande. La date de valeur sur votre compte de carte de crédit dépend de votre banque.

Paiement sur facture
Les montants déjà payés sont crédités sur le compte que vous nous indiquez. Veuillez nous communiquer vos coordonnées bancaires (par ex. sur le bon de retour) ou prendre contact avec notre service clientèle (online-boutique@schlossberg.ch).

Réclamation

La marque Schlossberg est synonyme d'une qualité excellente. Malheureusement, dans de rares cas, il se peut que certains articles ne soient pas à la hauteur de nos critères de qualité habituels. Si cela devait s'appliquer à l'un de vos articles, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien entendu, vous pouvez déposer une réclamation pour cet article (dans un délai de 14 jours). Ceci est valable exclusivement pour les articles achetés dans la boutique en ligne de Schlossberg. Veuillez envoyer l'article faisant l'objet de votre réclamation, en y joignant le bon de retour complété, à l'adresse suivante :

Schlossberg Switzerland AG
Webshop
Tösstalstrasse 15
CH - 8488 Turbenthal

A. Remboursement en cas de réclamation

Si notre service clientèle accepte votre réclamation, la totalité du montant sera bien entendu créditée sur votre compte.

B. Règlement applicable aux réclamations

Nous acceptons les motifs de réclamation suivants :
défauts de tricot/de tissu, fermetures défectueuses, par ex. les fermetures à glissière (à condition que le défaut ne soit visiblement pas dû à des influences extérieures), défauts au niveau des coutures, trous et coutures défaites (ne remontant pas à plus de 12 mois), forte altération des couleurs, décolorations causées par des imprimés, des rayures imprimées, des applications.

Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les motifs de réclamation suivants :

rétrécissement, décolorations (causées par d'autres produits), taches. En sont exclus les articles concernés par des défauts de série à propos desquels nous vous informons dès leur apparition.

Échange

Nous ne proposons aucun droit à l'échange. Vous pouvez cependant faire usage de votre droit de retourner des articles.