Moyens de Paiement

Paiement par carte de crédit

Chez nous, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Master Card et Visa pour un montant d'achat de maximum 750,- CHF. Votre carte de crédit sera débitée une fois que votre expédition aura quitté nos locaux. Si vous nous retournez des articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte de crédit. Vos données de carte de crédit sont transmises de manière codée. Grâce à ce standard de sécurité élevé, les achats par carte de crédit chez Schlossberg sont sécurisés.

Paiement sur facture

Chez nous, vous pouvez également payer votre commande sur facture après réception des articles. La facture est jointe au colis comme bon de livraison. Vous disposez de 14 jours après réception des articles pour effectuer votre paiement.

Ce délai de paiement est indépendant de notre délai de retour de 14 jours. Après vérification des articles retournés, le montant d’achat est immédiatement remboursé.

Un paiement sur facture n’est pas possible dans les cas suivants :

• L’adresse de livraison ne correspond pas à l’adresse de facturation.

• Il n’est pas possible d’effectuer une commande sur la boutique en ligne Schlossberg      avec une adresse de livraison en dehors de la Suisse.

• Il y a encore des montants dûs d'une commande précédente.

• Votre panier excède un montant de 750,- CHF

• Il n’est pas possible de commander des bons d’achat avec un paiement sur facture.

• Comme de coutume dans le commerce en ligne, nous vérifions et évaluons les données que vous avez fourni pour un paiement sur facture à l’aide de sociétés de renseignement commercial indépendantes. Le résultat de cette vérification peut influer le cas échéant sur les modes de paiement mis à votre disposition. Nous nous réservons le droit de refuser le mode de paiement « sur facture » pour certaines commandes et vous conseillons à la place nos autres moyens de paiement, comme par exemple par carte de crédit. Nous comptons sur votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

• Même en cas de solvabilité incontestable, que le système de contrôle ne peut cependant pas vérifier à 100%, nous sommes contraints de vous demander de choisir un autre mode de paiement. Nous vous remercions pour votre compréhension.