Livraison

Schlossberg livre uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.

L’envoi est assuré par la Poste Suisse. Les articles commandés sont livrés aux frais du client. Les frais d’emballage et de port sont affichés en détail avant de clôre la commande et déclarés séparément sur la facture.

Schlossberg ne répond pas de la non-distribution ou du retard de livraison si le client a indiqué une adresse erronée, ni de l’absence du destinataire.

Important : Schlossberg vous identifie comme client par le biais de l’adresse de facturation et réalise éventuellement un contrôle de solvabilité pour éviter des défaillances de paiement. Pour cette raison, il est important que vous nous communiquiez toujours votre adresse personnelle privée, même si vous souhaitez que la marchandise soit livrée ailleurs, par ex. sur votre lieu de travail. Si vous n’indiquez pas d’adresse de livraison divergente, nous partons du principe que l’adresse de facturation est également l’adresse de livraison.

Adresse de livraison

Si vous souhaitez faire livrer la marchandise sur votre lieu de travail, à des proches, des amis ou des voisins, veuillez indiquer leur adresse dans la case correspondante. Cette adresse n’est utilisée que pour la gestion des envois de Schlossberg Online Boutique et non pour le contrôle de solvabilité ou à des fins de marketing.

Frais de port

Les frais de port de marchandises de Schlossberg Onlien-Boutique s’élèvent à 8,70 CHF en Suisse et au Liechtenstein. Les frais de port ne sont pas fonction du montant de la commande et du mode de paiement.

Délai de livraison

Schlossberg propose les produits dans les limites de la disponibilité. Si un produit ne peut pas ou ne peut plus être livré, le client en est informé en conséquence. Schlossberg se réserve le droit de dénoncer le contrat si des produits ne sont plus disponibles, à condition que Schlossberg n’en soit pas responsable.

La marchandise disponible est envoyée dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la commande. Les délais de livraison probables sont des valeurs d’orientation. Schlossberg ne répond pas des retards de livraison qui ne lui sont pas imputables, par ex. en cas de force majeure, d’embouteillage, de grève, de mauvaises conditions météorologiques, etc. Ces retards ne donnent pas droit au client de dénoncer le contrat de vente ou de demander des dommages et intérêts. Avant les jours fériés (Pâques, Noël), les délais de livraison des colis sont plus longs.

S’il n’est pas possible d’envoyer tous les articles commandés dans les dix jours suivant la réception de la commande, il est exécuté une livraison partielle. Dans ce cas, Schlossberg assume les frais d’emballage et de port.